D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été introvertie. Cela peut vous surprendre, mais c’est pour cette raison précise, qu’à l’âge de 9 ans, je suis tombée dans la marmite de la potion magique du théâtre. Dans cette société conformiste, construite sur le mode « masculin », , je me sentais contrainte, dans la vraie vie, de porter un masque social. Mais sur scène, j’avais ce besoin vital d’exprimer ce que je sentais de vie intime en moi, j’avais besoin de rendre cet intime universel, de partager ma vérité profonde , à travers la vie et les émotions des personnages que j’incarnais. Enfant, j’étais dotée d’un « super pouvoir »inné pour exprimer et transmettre l’émotion juste et authentique en public. J’avais beaucoup de succès parce que je savais naturellement toucher le coeur des gens dès les premières secondes, et je les emportais dans mon monde.

Je rêvais d’être actrice et, jeune adulte, j’ai intégré l’Académie Oscar Sisto à Paris. Cette formation fut un TRESOR de connaissances et de secrets révélés extraordinaires, mais les méthodes d’enseignement pour nous conduire à « accoucher de nous-même »afin de créer une connexion émotionnelle avec son public et le captiver, étaient trop brutales et agressives pour moi, et, petit à petit, je me suis fermée. A l’époque, je me suis dit que j’avais un problème. Je me disais que je n’avais finalement pas de talent, que j’étais trop timide, voir coincée, et j’ai fini par perdre l’estime de moi-même.

Mais les temps ont fini par changer…

En 2012, comme beaucoup de coachs en développement personnel, j’ai vécu un éveil spirituel qui a transformé ma façon de me concevoir et de percevoir le monde qui m’entoure. J’ai suivi de nombreux enseignements sur le fonctionnement des lois universelles pour atteindre la réussite, l’abondance financière et le marketing holistique en ligne.

Lorsque j’ai démarré mon activité de coach sur internet, j’ai très vite été confronté à la peur de me rendre visible sur les réseaux sociaux et la peur de vendre. J’avais l’impression d’être une marchande de tapis, je ne me sentais pas à ma place. Mais comme je connaissais le marketing de A à Z, je décidais de mettre en place tout ce que j‘avais appris. Je passais énormément de temps sur internet, à créer des tunnels de vente compliqués, , à poster des images, des articles, à faire,  défaire et refaire sans cesse de nouvelles formations en ligne, de nouvelles stratégies qui au final ne me rapportaient pas le succès financier et la qualité de vie (avoir plus de temps pour moi) que je désirais. Je me disais alors : « tu vends trop cher, baisse tes tarifs ». Je recommençais en baissant mes tarifs de 20, 30 pour cent, et vous savez quoi ? Cela ne changeait rien, je ne vendais pas plus. En fait, si, cela changeait quelque chose  : j’étais épuisée et très frustrée !!!

Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il manquait un ingrédient essentiel dans tout cela pour que ça fonctionne : MOI, m’exprimer dans mon authenticité, mon ESSENCE ! En fait, j’avais peur d’être moi-même.

Et cette voix dans ma tête qui ne cessait de me répéter :

« Coucou, tu te rappelle, tu es timide, tu es introvertie, tu ne peux pas OSER te montrer, tu te souviens ce qui s’est passé la dernière fois ? »

Mais cette fois, une 2ème voix, plus sage, calme et assurée me dit :

« Et si au contraire, être introvertie était une force aujourd’hui ?? »

Waouhh !!! Belle prise de conscience !!

Au fil de mon évolution, j’ai réalisé que dans ce monde en mutation, où le féminin était en train d’éclore, l’introversion qui était considérée comme un frein par le passé, devenait un atout majeur dans le monde de l’entreprenariat spirituel. De plus en plus de gens avaient le désir de changer profondément, et étaient à la recherche d’inspirations nouvelles, innovantes, de modèles de leaders tournés vers l’intérieur, puisant leur créativité à leur propre source et partageant leur prises de conscience, peu importe leur domaine de prédilection. Le monde avait besoin d’être ému par la vie, de se sentir plus vivant.

J’ai commencé à comprendre à quel point « les faiblesses que je cachais » étaient en fait mes plus grandes ressources.

J’ai transformé ma relation à l’argent, mon aversion pour la vente et j’ai travaillé sur ma propre valeur. J’ai ensuite fondé la méthode de création de réalité : « Les mises en scène holographiques ». Un processus innovant et quantique, permettant aux entrepreneurs spirituels de créer le film sensoriel de leur vision financière à 1, 3 ou 5 ans, d’incarner ICI et MAINTENANT le leader prospère qui a déjà atteint ses objectifs, afin d’accélérer leurs résultats.

J’ai appris à utiliser mes talents d’entrepreneure introvertie pour créer et vendre sans difficulté ni grande publicité , des programmes de haut niveau, et j’ai pu observer de grandes transformations s’opérer chez mes clientes.

Aujourd’hui, j’aide les femmes entrepreneures spirituelles, introverties & ambitieuses, à utiliser leur force d’introversion pour incarner leur nouvelle identité de leader prospère, élaborer des stratégies marketing efficaces et authentiques, augmenter leur visibilité, se démarquer et avoir du succès.

Mon approche peu conventionnelle, le Business Quantique & Pragmatique, allie des outils novateurs, intuitifs,  inspirées des  plus grands leaders à succès de ce monde, aux  techniques marketing actuelles, très pratiques et éprouvées. Cette alliance me permet d’accompagner chaque entrepreneure dans son intégralité et son unicité,  de lui délivrer le RACCOURCI sur mesure, aussi bien dans sa transformation intérieure pour l’aider à dépasser ses freins,  lever les blocages, transformer son identité, ELEVER sa posture, que dans la transformation extérieure,  le marketing de A à Z, la mécanique pour créer et vendre une offre haut de gamme, en passant par les  stratégies et outils marketing, l’attraction de clientèle, magnétiser sa communication, augmenter sa visibilité, etc..